Non mais je te jure !
Je me demande si je vais repartir en vacances l’année prochaine. parce que jamais deux sans trois, et qu’en l’occurrence, ça fait déjà un sans deux.
Donc, repartant victorieusement d’un parking vide, je me suis empaffé un bout de muret de trente cm de haut. Trop près de ma bagnole pour que je le voie.
Pare choc avant explosé, le réservoir du liquide de refroidissement aussi, et le radiateur qui semble avoir pris un gnon.
J’vous passe les détails, c’est très douloureux à regarder.
Donc, rebelote avec Maif assistance, qui fait sous traiter la Croatie par une Assurance de Munich. Hyper fastoche.
Se greffent un » assistant » croate qui n’assiste pas, un conducteur de dépanneuse qui se barre parce qu’il ne sait pas où il doit emmener la bagnole, et la police croate qui ne vient pas.
Car l’assurance veut un constat de police.
Donc, il pleut et j’attends.
L’assurance me dit que c’est l’assistant qui l’a appelée. Sauf que quand je rappelle me dit que je dois le faire. Tractations


Ça fait deux heures déjà qu’il ne se passe plus rien.sinon mes appels désespérés à Munich, et une espèce de long hurlement intérieur.
Si ça se trouve, la police ne viendra jamais. La dépanneuse ne pourra pas embarquer ma voiture. Je passerai TOUTES mes vacances ici. Dans cette rue.
Bon, du coup, j’ai réussi à télécharger l’appli pour abonder le blog à partir de mon mobile et à m’en servir. Utile.
Puisque mon ordi ne fonctionne plus.
Y a des jours niveau 3/4.
Tu démarres fort… Ne t’inquiète pas, j’ai fait la même chose il y a 3 semaines… D’ici peu, cela te fera sourire
Big bises, tiens bon
J’aimeJ’aime
Ne t’inquiète pas, j’ai fait la même chose il y a 3 semaines… Là tu améliores tes compétences en dépannage
D’ici peu, cela te fera sourire Bises
J’aimeJ’aime
Ah, grr, maudit muret qui freine ton évasion. J’en ai pris un dans les mêmes conditions il y a 15 jours, joli bobo. Tu as trouvé un garage ?
J’aimeJ’aime
Bah, trois fois rien, pour une bricoleuse. Du gros scotch gris comme on voit dans les films américains pour rafistoler le pare-chocs, une chambre à air et des serre-joints de plomberie, des rustines, de la colle haute résistance à la chaleur, un marteau, un tournevis… et un peu d’énergie et beaucoup de patience.
J’ai hâte de suivre la suite du périple.
Bises
J’aimeJ’aime
Demain je vais faire des courses alors
J’aimeJ’aime